Actualités

Municipales à Perpignan : le RN Aliot aux portes de la mairie ?

le 6 juin 2020, par Jean Boucher

À Perpignan, le « duel » des municipales de 2014 se rejoue aujourd’hui avec un danger bien réel que la ville passe cette fois à l’extrême droite.
Il n’avait manqué que 5 % des voix à Louis Aliot (RN) pour remporter les municipales de 2014 face au maire sortant Jean-Marc Pujol (LR). Un maire dont la gestion est de plus en plus largement critiquée, y compris maintenant à droite. Une droite qui s’est déchirée au premier tour. Et loin d’avoir coupé l’herbe sous le pied de l’extrême droite, sa scandaleuse (...)

Agenda

[Perpignan] Réunion-débat du NPA 66 « La possibilité du fascisme »

le 6 mars 2020, par NPA 66

Sous des formes disparates et plus ou moins embryonnaires en Europe et ailleurs, mais dont la seule énumération dit le pourrissement actuel de la politique, c’est le fascisme qui fait retour. Et celui-ci s’annonce non comme une hypothèse abstraite mais comme une possibilité concrète. Une prise de la mairie de Perpignan en mars 2020 par le RN Louis Aliot est ici un danger bien réel. Combattre l’extrême droite et les politiques destructrices qui favorisent son ascension est une urgence.
Ugo Palheta, (...)

Agenda

Meeting de Le Pen à Perpignan : Toutes et tous contre le danger mortel de l’extrême droite !

le 15 avril 2017, par NPA 66

Marine Le Pen a décidé de tenir à Perpignan, samedi 15 avril, son meeting régional de campagne, prévu initialement à Toulouse. Le Front national croit être dans notre département en pays conquis. Comme dans plusieurs autres départements, les organisations progressistes des Pyrénées-Orientales disent : STOP au FN ! Non à sa politique réactionnaire !
Le programme du FN n’est qu’une aggravation de ce que nous subissons déjà actuellement. Il ne s’agit que de restrictions des droits et libertés de chacun-e-s (...)