Actualités

Rencontre avec What We Feel et Moscow Death Brigade

le 9 décembre 2014, par Redita

What We Feel et Moscow Death Brigade, aux côtés de plusieurs dizaines de groupes de musiques, de labels, de groupes de supporters, d’organisations culturelles et antifascistes défendent un anti-fascisme internationaliste. Cet été, ils signaient un manifeste appelant à ne pas succomber aux propagandes gouvernementales et chauvines. Leur venue récente à Paris fut l’occasion de poser quelques questions à V. chanteur de Moscou Death Brigade (MDB) et P. bassiste de What We Feel (WWF).

Actualités

Montpellier - Mobilisation réussie contre Jour de Colère !

le 17 avril 2014, par CorrespondantE localE

Après de difficiles négociations avec le représentant du Préfet qui voulait modifier le parcours initialement convenu, la manif a bien pu prendre l’itinéraire déposé par les organisateurs. Le cortège a vu grossir ses effectifs jusqu’à atteindre le chiffre de 1000 manifestants qui, déterminés mais soucieux d’éviter tout dérapage, ont repris les slogans du type "Pas de fascistes dans nos quartiers, pas de quartier pour les fascistes" (...)

Actualités

Antifascistes européens, réveillez-vous !

le 9 avril 2014, par Yorgos Mitralias

Cette fois il n’y a pas de doute : Monstrueuse et horrible, la menace fasciste est de retour, sans que notre Europe se scandalise outre mesure. La preuve ? Des nazis purs sangs, qui se revendiquent du IIIème Reich et de ses divisions SS et devant lesquels les brutes de l’Aube Dorée grecque font presque figure d’enfants de chœur, occupent des postes parmi les plus névralgiques (ordre public, défense, justice) dans le gouvernement intérimaire ukrainien ! Et en plus, leur présence dans ce gouvernement (...)

Actualités

22 mars : notre antifascisme est international !

le 29 mars 2014

La journée internationale de mobilisation du 22 mars contre le racisme et le fascisme constitue pour ses initiateurs, nos camarades grecs de KEERFA, un premier succès. Repris dans de nombreux pays, il constitue une première riposte significative à la montée de l’extrême droite, des groupes néonazis, et des politiques anti-immigréEs menées par la plupart des gouvernements européens.

Actualités

Marseille - Communiqué du collectif MSED

le 12 mars 2014

La Mairie de Marseille a des priorités bien à elle. Priorité aux copinages, à l’électoralisme plutôt qu’à la solidarité et la lutte contre l’extrême droite. Rien d’étonnant pourra-t-on nous répondre, puisque l’actuel Maire gérait le conseil régional avec ses amis du F-Haine en 1986 et s’est toujours fait un expert des politiques sécuritaires ou encore de la chasse aux Roms. Cette fois, la Mairie va encore plus loin en entravant l’activité politique de notre collectif (...)

0 | ... | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | 180 | 200