Articles de Raymond Adams

Tous les articles de cet auteur

Actualités

Hénin-Beaumont : après le 1er tour

le 13 juin 2012, par Raymond Adams

Marine Le Pen est peut-être en passe de réussir son pari et permettre le retour du Front national à l’Assemblée nationale. Avec 42, 26 % des voix sur la 11e circonscription du Pas-de-Calais (plus de 48 % dans la ville d’Hénin-Beaumont et au-delà sur certains bureaux de vote), elle améliore de neuf points son score de la présidentielle.

Actualités

Contre l’extrême droite et toutes les politiques d’austérité, répondre à l’urgence sociale

le 24 mai 2012, par Raymond Adams

Nos camarades du bassin minier ont décidé unanimement de présenter la candidature de Séverine Duval dans la 11e circonscription du Pas-de-­Calais où se présentent Marine Le Pen (31, 42 % des voix au 1er tour de la présidentielle) et Jean-Luc Mélenchon (14, 85 %). Alors que toutes les autres forces politiques se maintiennent, que nous appellerons évidemment à battre Le Pen au second tour en votant pour le candidat de gauche le mieux placé, notre candidature est non seulement légitime mais nécessaire. (...)

À propos

"Tant qu’il le faudra !" est le blog de la commission nationale antifasciste (CNAF) du NPA. Celui-ci a pour objet de présenter les analyses et réactions du NPA sur la situation de l’extrême droite et des droites extrêmes. Il entend également relayer les articles d’organisations ou sites dont nous sommes proches, ainsi que les appels et compte-rendus d’initiatives antifascistes.

"Tant qu’il le faudra !" parce que l’antifascisme n’est pas pour nous une fin en soi, mais demeurera nécessaire "Tant qu’il le faudra", c’est à dire tant que l’extrême droite, le fascisme et ses racines ne seront pas éradiqués.

Contactez-nous : contact-cnaf@npa2009.org